Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-19T19:33:43+01:00

Arrivée en Colombie.

Publié par maya

Après quasiment quatre jour de bus depuis Lima! Enfin j'y suis en COLOMBIE et sincèrement je suis heureuseheureuse WOUHOOUUU...

mais j'ai le dos en vrac la faute du bus!

Je suis à Cali, il fait beau et chaud et cette semaine c'est la feria...

C'est la ville de la salsa par excellence ! Trop chiant pour trouver un bar qui ne passe pas de la salsa. Du coup on squatte le parc le soir avec les locaux et d'autre gringo c'est super sympa!

Arrivée je prends quelques jours pour me reposer...

Arrivée je prends quelques jours pour me reposer...

Arrivée en Colombie.
Les rues sont vachement en pente j'ai l'impression d'être dans les rues du Népal !

Les rues sont vachement en pente j'ai l'impression d'être dans les rues du Népal !

Alors ça c'est mamie clodo je lui ai acheté du coca car elle voulait pas de ma bouffe et elle m'a fait un dessin je vous le montrerai. Trop drôle cette mamie au caractère bien trempé.

Alors ça c'est mamie clodo je lui ai acheté du coca car elle voulait pas de ma bouffe et elle m'a fait un dessin je vous le montrerai. Trop drôle cette mamie au caractère bien trempé.

Les bords du rio.

Les bords du rio.

Le rio passe en plein centre ville.

Le rio passe en plein centre ville.

Et je ne sais pas pourquoi mais il y a des oiseaux partout en sulcture en verre, en céramique... Je crois que c'est le festival de l'oiseau. Nan mais sérieux c'est pas une blague.

Et je ne sais pas pourquoi mais il y a des oiseaux partout en sulcture en verre, en céramique... Je crois que c'est le festival de l'oiseau. Nan mais sérieux c'est pas une blague.

Arrivée en Colombie.
Arrivée en Colombie.
Pause caca et la franchement je suis trop contente que ce soit la feria dans la ville pour les fêtes de Noël car ils ont installé des toilettes!!!  Euh ça c'est un petit big up spécialement pour Christel, elle saura pourquoi....

Pause caca et la franchement je suis trop contente que ce soit la feria dans la ville pour les fêtes de Noël car ils ont installé des toilettes!!! Euh ça c'est un petit big up spécialement pour Christel, elle saura pourquoi....

Marjo ma nouvelle pote française. On va se faire le festival ensemble et je passe Noël avec elle et d'autres jongleurs de la calle...

Marjo ma nouvelle pote française. On va se faire le festival ensemble et je passe Noël avec elle et d'autres jongleurs de la calle...

Arrivée en Colombie.
J'aime pas les églises mais la franchement on dirait l'église d'Alice au pays des merveilles elle est petite belle neuve et attrayante ! Du coup ça y est je suis catho les gars.

J'aime pas les églises mais la franchement on dirait l'église d'Alice au pays des merveilles elle est petite belle neuve et attrayante ! Du coup ça y est je suis catho les gars.

Sa place principale avec ses palmiers géants.

Sa place principale avec ses palmiers géants.

Il y a une grande population black à cause de l'esclavagisme après l'arrivée des conquistadors espagnoles.

Il y a une grande population black à cause de l'esclavagisme après l'arrivée des conquistadors espagnoles.

Vendeur de jus de canne à sucre. Trop bon et de surcroît beau!

Vendeur de jus de canne à sucre. Trop bon et de surcroît beau!

Les faiseurs de courriers administratifs en pleine rue.

Les faiseurs de courriers administratifs en pleine rue.

L'almuerzo à 5000pessos  1€50 même pas! Après faut trouver les coins pas cher. Salaire minimum à 170€ par mois à peu près !

L'almuerzo à 5000pessos 1€50 même pas! Après faut trouver les coins pas cher. Salaire minimum à 170€ par mois à peu près !

Ouh la la... Grosse session art de rue a Cali.

Arrivée en Colombie.
Arrivée en Colombie.
Arrivée en Colombie.
Arrivée en Colombie.
Arrivée en Colombie.
Arrivée en Colombie.
Mais parce que!!!?

Mais parce que!!!?

Arrivée en Colombie.
Arrivée en Colombie.
Arrivée en Colombie.
Arrivée en Colombie.
Arrivée en Colombie.

Bon et bien la ça fait quelques jours que je suis à Cali je m'y sens bien et j'ai rencontré du monde du coup je passe Noël ici et montrai à medelin pour le nouvel an.

C'est une ville agréable à vivre. 

Les colombiens sont à la hauteur de leur réputation, à savoir accueillants, serviables et souriants. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Heee chikita...<br /> Tu m as l air tellement bien.. Ca donne envie!<br /> Besoss
Répondre
S
Hola pequena abeja.<br /> j espere que cette année commence bien.Sympa toutes ces photos,l eglise ,les arbres et cette ville aux oiseaux.<br /> Ça va bientot etre l heure de la funky freaky.alors tu en es,ou pas?<br /> besos
Répondre
M
Salut petite soeur, cool les photos et le blog! Enjoy la vida loca!<br /> Nous on avait pas trop trop kiffé Cali, on avait trouvé ça un peu chaud, mais on devait être dans les mauvais quartiers! Par contre Medellin ça nous avait vachement plu! Amuse toi bien! Bonnes fêtes à toi!<br /> <br /> Bisous! Max, Sandrine et Paolito!
Répondre
M
cc chérie ; marijo et moi regardons les photos de la Colombie ; que de belles couleurs ; Contente que tu passes Noel avec une amie Francaise;; Ps arrete les photos de graffitis ds la rue et prends en qques une de ton corps ;; les tatouages augmentent lol;; merci pr ce blog ;;
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog