Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-12T18:41:45+01:00

Santa Marta et ses alentours.

Publié par maya

Bon et bien j'ai aucune photo de Santa Marta c'était moche et il n'y avait rien à faire. Je suis donc allée à minka puis palomino sur la côté à 2h de Santa Marta....

Et j'avoue j'ai pas beaucoup de photo non plus... 

À chaque fois que l'on partait en expédition soit j'oubliais l'appareil, soit il valait mieux ne pas le prendre pour les vols, soit j'étais tout le temps dans l'eau !!!

En tout cas c'était vraiment magnifique, reposant, éloigné de tout building.

J'ai passé le nouvel an la bas et un j'ai aussi fait un festival locale mortel!

Je devais me rendre à carthegena pour le festoche funky freeky qui a était annulé au dernier moment j'ai donc décidée de restée sur palomino quelques jours de plus afin de profiter de l'apaisement que cette ville m'as apporté.

Quelques photos de minka et de ses cascades... C'était blindé de moustiques !!!

En route par des petits chemins en montagne pour trouver cette cascade.

En route par des petits chemins en montagne pour trouver cette cascade.

Santa Marta et ses alentours.
Sur la route salades d'un vert flamboyant.

Sur la route salades d'un vert flamboyant.

Ça y est se pose à côté de la cascade qui est petite

Ça y est se pose à côté de la cascade qui est petite

On a déjà vu mieux mais c'est beau quand meme.

On a déjà vu mieux mais c'est beau quand meme.

Et reposant ça me change de la ville.

Et reposant ça me change de la ville.

On a trouvé un hospedaje vers la cascade histoire de  profiter un peu.

On a trouvé un hospedaje vers la cascade histoire de profiter un peu.

Le linge est etendu toujours n'importe où!

Le linge est etendu toujours n'importe où!

Quand le chien dort le perroquet danse...

Quand le chien dort le perroquet danse...

Hey les gars c'est par ici la cascade. Alors celle ci est située juste en dessous de l'hospedaje. Appréciable la baignade matinale.

Hey les gars c'est par ici la cascade. Alors celle ci est située juste en dessous de l'hospedaje. Appréciable la baignade matinale.

Quoi qu'un peu fraiche franchement.

Quoi qu'un peu fraiche franchement.

Pendant que d'autre on le droit à un espace de baignade bien plus réduit.

Pendant que d'autre on le droit à un espace de baignade bien plus réduit.

Santa Marta et ses alentours.

Palomino. À côté de la mer et d'un rio. J'ai adoré et suis restée plus d'une semaine. Familiale convivial et magnifique. La mer le soleil et les mojitos!!!! Trop cool quoi!!!

Voici le genre d'habitation locale. Pas d'immeuble ou quoique ce soit dans le style... Dépaysement garanti.

Voici le genre d'habitation locale. Pas d'immeuble ou quoique ce soit dans le style... Dépaysement garanti.

Santa Marta et ses alentours.
Santa Marta et ses alentours.
Putin ça y est j'y suis mojitos, palmiers, eau bleue et chaude. Voici la photo promise... Hihihi

Putin ça y est j'y suis mojitos, palmiers, eau bleue et chaude. Voici la photo promise... Hihihi

Santa Marta et ses alentours.
En avant pour des journées plage!

En avant pour des journées plage!

Alors après 30min de marche le long delà plage on tombe sur un endroit magnifique ou le rio touche la mer et se trouver au milieu c'est incroyable. À droite le rio à gauche la mer c'est la première fois que je voyais cela.

Alors après 30min de marche le long delà plage on tombe sur un endroit magnifique ou le rio touche la mer et se trouver au milieu c'est incroyable. À droite le rio à gauche la mer c'est la première fois que je voyais cela.

Côté mer.

Côté mer.

Coté rio.

Coté rio.

Forcément on peut trainer tard le soir en maillot et faire la teuf sur la plage il fait tout le temps chaud.

Forcément on peut trainer tard le soir en maillot et faire la teuf sur la plage il fait tout le temps chaud.

Et bien sur j'avais pas mon appareil photo lorsque nous avons descendu le rio en bouée, ou nous avons vu plein d'oiseaux magnifiques et une végétation splendide. Donc bah pas de photos à vous montrer de tout ça DSL!!!

Et bien sur j'avais pas mon appareil photo lorsque nous avons descendu le rio en bouée, ou nous avons vu plein d'oiseaux magnifiques et une végétation splendide. Donc bah pas de photos à vous montrer de tout ça DSL!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog