Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-13T16:22:40+01:00

Les dernières photos de la Grèce.

Publié par maya

La deuxième randonnée au niveau du m'ont Olympe, transpiration et crampes le lendemain au menu... Mais le jeu en valait la chandelle.

Les dernières photos de la Grèce.
Et elle n'est même pas tombée !!!

Et elle n'est même pas tombée !!!

Sur le chemin eau translucide et couleurs d'automne...

Sur le chemin eau translucide et couleurs d'automne...

Les dernières photos de la Grèce.
Arrivees en haut moi jai perdu un poumon et mes jambes et la mère à l'aise... Ils débordent d'énergie ces vieux.... Ils auront notre peau je vous le dis moi...

Arrivees en haut moi jai perdu un poumon et mes jambes et la mère à l'aise... Ils débordent d'énergie ces vieux.... Ils auront notre peau je vous le dis moi...

Les dernières photos de la Grèce.
Magnifique c'est comme l'atterrissage de l'avion . on était tout de même haut...

Magnifique c'est comme l'atterrissage de l'avion . on était tout de même haut...

Sur le retour

Sur le retour

Les dernières photos de la Grèce.
Les dernières photos de la Grèce.
Et le coucher de soleil obligé.

Et le coucher de soleil obligé.

Retour à Thessalonique.

En mode "ou est Charlie ?"  tellement je parais petite à côté!!!

En mode "ou est Charlie ?" tellement je parais petite à côté!!!

Ancienne église de Thessalonique

Ancienne église de Thessalonique

Son marché et ses étals appétissants

Son marché et ses étals appétissants

Les dernières photos de la Grèce.
Les dernières photos de la Grèce.
Les dernières photos de la Grèce.

On va faire un tour à la plage le temps s'y prête 25°.

Pendant que maman se baigne dans une eau qui pour moi est bien trop fraiche...

Pendant que maman se baigne dans une eau qui pour moi est bien trop fraiche...

Les dernières photos de la Grèce.
Bah moi je lézarde tranquille au soleil mais à moitié habillée quand même !

Bah moi je lézarde tranquille au soleil mais à moitié habillée quand même !

Tant quil fait pas 30° j'enlevrai pas mes bottes! Mais franchement promis quand je serais sur les îles caribéennes de Colombie je vais faire péter le bikini et vous rendre jaloux!

Tant quil fait pas 30° j'enlevrai pas mes bottes! Mais franchement promis quand je serais sur les îles caribéennes de Colombie je vais faire péter le bikini et vous rendre jaloux!

On est les seules touristes alors je tente une première approche avec une grecque très gentille mais on s'est pas du tout comprises alors on finit juste par se sourire...

On est les seules touristes alors je tente une première approche avec une grecque très gentille mais on s'est pas du tout comprises alors on finit juste par se sourire...

Du coup comme d'habitude je me suis faite un copain chien!

Du coup comme d'habitude je me suis faite un copain chien!

Nan mais alors lui il a séché les cours de science et vie à l'école! Est ce que quelqu'un peut lui expliquer que c'est vers le haut qui faut pousser!!! Merci de votre aide moi il a rien pigé.

Nan mais alors lui il a séché les cours de science et vie à l'école! Est ce que quelqu'un peut lui expliquer que c'est vers le haut qui faut pousser!!! Merci de votre aide moi il a rien pigé.

Dernière photo pour vous montrer que même au mois de novembre ces encu.... De moustiques piquent encore. C'est fou ça!

Dernière photo pour vous montrer que même au mois de novembre ces encu.... De moustiques piquent encore. C'est fou ça!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Yo Maïa 381
Répondre
M
Ah ah maintenant je sais qui tu es vandal... ;-)
M
Bah cest qui? Faut mettre son nom sinon les commentaires ne comptent pas! ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog