Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-08T15:58:30+01:00

Une semaine en Grèce avec môman...

Publié par maya
Une semaine en Grèce avec môman...
Une semaine en Grèce avec môman...

Alors nous on est parties une semaine, arrivée à Thessalonique au nord est de la Grèce.

Selon le recensement de 2011 la population de la municipalité de Thessalonique est de 322 240 habitants, tandis que la population de l'agglomération est de 790 824 habitants, faisant ainsi de Thessalonique la septième ville la plus peuplée dans les Balkans et la deuxième ville la plus peuplée en Grèce après la capitale.

Thessalonique est le deuxième centre le plus important de la Grèce dans la politique, l'industrie, la finance, le commerce et est aussi un important pôle de transports pour les pays de l'Europe du sud-est. Son port commercial est d'une importance majeure tant pour la Grèce que pour l'arrière-pays de l'Europe du sud-est. La ville est renommée pour ses festivals, ses manifestations culturelles et sa vie culturelle en général[8] et est considérée comme la capitale de culture de la Grèce.

On vous présente les décalés du voyage. Premier fou rire... Ils sont venu en Grèce en tong, short, lunettes de soleil et chapeau de paille... Mais on est en hivers et il fait froid aussi en Grèce les gars... La météo ça existe pour préparer un voyage

On vous présente les décalés du voyage. Premier fou rire... Ils sont venu en Grèce en tong, short, lunettes de soleil et chapeau de paille... Mais on est en hivers et il fait froid aussi en Grèce les gars... La météo ça existe pour préparer un voyage

Dur dur de se reperer avec un alphabet qui n'est pas le notre..

Dur dur de se reperer avec un alphabet qui n'est pas le notre..

Bah moi j'ai pas pu comprendre

Bah moi j'ai pas pu comprendre

Église près de la vieille ville

Église près de la vieille ville

Thessalonique et ses ruelles colorées

Thessalonique et ses ruelles colorées

Une semaine en Grèce avec môman...
Une semaine en Grèce avec môman...
Une semaine en Grèce avec môman...
Une semaine en Grèce avec môman...
Ils ont posé pour moi contre 3croquettes. Jcrois que j'ai fait une affaire.

Ils ont posé pour moi contre 3croquettes. Jcrois que j'ai fait une affaire.

Les remparts de Thessalonique situés plus en amont et cerclant la vieille ville.

Les remparts de Thessalonique situés plus en amont et cerclant la vieille ville.

Et Man marche dans la merde pour la deuxième fois de la mâtinée... Franchement statistiquement faut le faire nan...

Et Man marche dans la merde pour la deuxième fois de la mâtinée... Franchement statistiquement faut le faire nan...

Une semaine en Grèce avec môman...
Le monastère

Le monastère

Une semaine en Grèce avec môman...
Et ses paons

Et ses paons

Une semaine en Grèce avec môman...
Ooooh... Un poulet transeux... Mais t'as du te tromper le boum festival c'est de l'autre coté copain!!

Ooooh... Un poulet transeux... Mais t'as du te tromper le boum festival c'est de l'autre coté copain!!

Maman m'a obligé à faire 15 min de prière  parce que j'avais pas fini mon ouzo à midi ( alcool local rappelant fortement le Ricard)...

Maman m'a obligé à faire 15 min de prière parce que j'avais pas fini mon ouzo à midi ( alcool local rappelant fortement le Ricard)...

Désolée je ne recommencerai plus... Un bisous et on en parle plus!

Désolée je ne recommencerai plus... Un bisous et on en parle plus!

Remparts bizantins, acropole

Remparts bizantins, acropole

Une semaine en Grèce avec môman...
Après cette belle vue des remparts, une sieste et ça repart...

Après cette belle vue des remparts, une sieste et ça repart...

Visite d'un encien cloître

Visite d'un encien cloître

Qui servi aussi de prison plus tard.

Qui servi aussi de prison plus tard.

Une semaine en Grèce avec môman...
Voilà ce que j'en fais de cloître moi!

Voilà ce que j'en fais de cloître moi!

En redescendant vers la mer...

En redescendant vers la mer...

Je m'arrête cueillir des oranges, il y a  des orangers partout dans toute la ville.

Je m'arrête cueillir des oranges, il y a des orangers partout dans toute la ville.

Ça y est près de la mer.

Ça y est près de la mer.

Et la mère mange sa glace

Et la mère mange sa glace

La Tour blanche est un monument de Thessalonique, situé sur le front de mer et transformé en musée. La tour actuelle remplace une ancienne fortification byzantine déjà citée au xiie siècle et reconstruite par les Ottomans pour fortifier le fort de la ville. Elle devient une prison célèbre et le lieu d'exécutions de masses durant la période Ottomane. Elle est rénovée lors de la reprise de la ville par la Grèce, en 1912. Elle est adoptée comme le symbole de la ville.

La Tour blanche est un monument de Thessalonique, situé sur le front de mer et transformé en musée. La tour actuelle remplace une ancienne fortification byzantine déjà citée au xiie siècle et reconstruite par les Ottomans pour fortifier le fort de la ville. Elle devient une prison célèbre et le lieu d'exécutions de masses durant la période Ottomane. Elle est rénovée lors de la reprise de la ville par la Grèce, en 1912. Elle est adoptée comme le symbole de la ville.

Une semaine en Grèce avec môman...
11325 km et 10 jours avant que je sois là bas... 😀

11325 km et 10 jours avant que je sois là bas... 😀

Une semaine en Grèce avec môman...
Toujours sur le bord de mer, c'est une balade familial e et plaisante. Le quartier est jeune, vivant et animé. Voir un peu bruyant mais c'est cool.

Toujours sur le bord de mer, c'est une balade familial e et plaisante. Le quartier est jeune, vivant et animé. Voir un peu bruyant mais c'est cool.

Une semaine en Grèce avec môman...
Mais je t'offrirai un parapluie un jour.

Mais je t'offrirai un parapluie un jour.

Place arstotelous près de la ou on dormait

Place arstotelous près de la ou on dormait

OUVRE  L'OEIL CEST DE L'ART DE RUE !!!

Une semaine en Grèce avec môman...
Ah ah ah c'est tao dans quelques années...

Ah ah ah c'est tao dans quelques années...

Petite dédicace... Hey wouais c'est ça le graf mon pote...

Petite dédicace... Hey wouais c'est ça le graf mon pote...

Une semaine en Grèce avec môman...
Une semaine en Grèce avec môman...
Hey bikmout j'ai croisé ton frère dans la rue jcrois qu'il s'est perdu...

Hey bikmout j'ai croisé ton frère dans la rue jcrois qu'il s'est perdu...

Le nature détour naturellement... Ou taurait on piqué ton idée jeune graffeur?

Le nature détour naturellement... Ou taurait on piqué ton idée jeune graffeur?

Une semaine en Grèce avec môman...
Une semaine en Grèce avec môman...
Une semaine en Grèce avec môman...
Une semaine en Grèce avec môman...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Pour 3 croquettes ?!?!?!?! <br /> Ce pauvre chien s est fait arnaquer !!!!!
Répondre
M
Ouais je lai volé jsuis mechante...
C
Compare tao encore une seule fois avec un chien dégueulasse et je crève l'autre œil a yoka !!!!!!!!!! Mon chien n'est pas moche, il as un physique particulier..!!!!!
Répondre
M
Il est moche ton chien.... Cest comme tes chaussures...
M
Fais gaffe situ creve lautre oeil a yoka elle en a plus apres ca sera le noir complet pour elle tu sais... Aies pitier pauvre pecheresse

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog